Séjours de pêche à l’étranger

Passionné par la pêche du brochet, j’organise des séjours de pêche à l’étranger sur les meilleurs spots en fonction des saisons. Suède centrale au printemps, Laponie suédoise en juillet/août, Polders hollandais de septembre à février et début juin pour l’ouverture du carnassier.

Aussi, si vous hésitez à propos de la destination, je vous invite à consulter : Voyage de pêche au brochet, choisir sa destination.


Séjours de pêche à l'étranger : la Hollande

Séjours de pêche à l’étranger en Hollande – Pêche sur les polders

La Hollande est un véritable paradis de la pêche aux leurres du bord ! Les brochets abondent dans les polders, tandis que les sandres et perches vous attendent dans les canaux au cœur des villes !

En savoir plus sur les séjours de pêche en Hollande…


Séjour de pêche en Suède Laponie

Séjours de pêche en Suède centrale et Laponie suédoise

La Laponie suédoise est le paradis de la pêche du brochet aux leurres de surface. Un parcours immense vous attend dans un paysage de carte postale. La pression de pêche y est extrêmement faible et les poissons très agressifs.

Plus d’infos sur les séjours de pêche en Laponie suédoise

La Suède centrale offre aussi des parcours de pêche immenses. Brochets, sandres et perches y abondent toute l’année. Mais les pêches de printemps y sont particulièrement intéressantes. C’est la destination des poissons records !

Plus d’infos sur les séjours de pêche en Suède


Pour vous faciliter les transports, je peux ainsi vous prêter du matériel de pêche. En particulier, vous pourrez ainsi disposer des cannes de mon partenaire SMITH.

Je peux aussi vous fournir les moulinets, les accessoires et les leurres. Seuls les leurres perdus seront facturés.