Fabuleuse Norvège !

Pêchez la truite aux leurres ou à la mouche dans les eaux pures de Norvège.

Belle truite de séjour de pêche en Norvège
Séjour de pêche à la truite en Norvège
Rivière de Norvège

LEs points clés

  • 6 jours de pêche
  • Hébergement confortable à proximité des spots
  • Périodes : juin, début juillet
  • Truite, ombre, omble
  • Guidage à temps plein
  • 2/3 pêcheurs
  • Repas compris, cuisine familiale
pêche à la mouche en Norvège

La meilleure saison pour votre aventure

La période idéale pour ce séjour de pêche à la truite en Norvège s’étend de juin à début juillet, lorsque les conditions sont parfaites pour la pêche et la nature est en pleine effervescence. De nombreuses éclosions spectaculaires vous attendent. Ces mois offrent les meilleures chances de réussite et permettent de profiter pleinement des longues journées et du climat agréable de l’été nordique.

Ce que votre séjour inclut :

  • Encadrement par un guide de pêche professionnel, pour une expérience de pêche à la mouche et aux leurres adaptée à tous les niveaux.
  • Hébergement confortable et chaleureux, sélectionné pour son emplacement idéal près des spots de pêche.
  • Conseils et techniques pour cibler la truite, l’ombre en rivière ; l’omble chevalier et la truite dans les lacs de montagne de Norvège.
Truite en Norvège

Pourquoi choisir ce séjour de pêche à la truite ?

Ce séjour de pêche à la truite en Norvège est plus qu’une simple sortie de pêche ; c’est une véritable immersion dans la beauté sauvage de la Norvège, où la pêche devient une aventure. Chaque aspect de votre séjour est soigneusement planifié pour vous assurer non seulement les meilleures chances de capture mais aussi une expérience de nature inoubliable.

Réservez votre expérience de pêche unique

Prêts pour le séjour de pêche à la truite de vos rêves en Norvège ? Contactez-moi dès aujourd’hui pour plus d’informations et pour réserver votre place. Les séjours étant limités à un petit nombre de participants, assurez-vous de réserver tôt pour garantir votre place dans cette aventure exclusive.

Tarif

*/pêcheur ; base 2/3 pêcheurs
transport non compris
guidage à temps plein

Hébergement

Repas

Matériel

Le transport aérien n’est pas compris. Pour les transferts vers l’aéroport, vous pouvez louer un véhicule à l’aéroport de destination (Oslo) ou je peux assurer les transferts avec un surplus de 300€ par groupe de 3 pêcheurs maximum. Lors de la préparation de votre séjour, je vous ferai parvenir un document qui vous aidera de préparer sereinement votre séjour dans les meilleures conditions.

Demande de renseignements complémentaires

Je suis intéressé par le séjour et je souhaite davantage de détails sur le déroulement, les disponibilités, la pêche ou simplement pour en discuter avant de me décider.

Retour en haut