Catégories
Séjours de pêche Témoignages de clients pêcheurs Voyages de pêche

Près de 40 brochets en 3 jours de pêche

J’avais mis beaucoup d’espoir dans ce week-end de pêche du brochet dans les célèbres polders hollandais. Accompagné de mes deux fis et d’un ami, tout s’est déroulé bien au-delà de mes espérances.
Petit bémol sur le temps qui ne nous a rien épargné (pluie intense et vent). Mais qu’importe l’essentiel était de pêcher.
Les nombreux conseils avisés de Manu, nous ont bien aidé à mettre au sec de nombreux poissons de belle taille… Près de 40 brochets en 3 jours de pêche.

Le cadre de pêche est superbe et très atypique.
La faune sauvage, mais malgré tout peu farouche, est omniprésente (oies cendrées et bernaches, canards colverts, lièvres, faisans, grèbes huppés, foulques noirs, etc…)

Un grand merci à Manu, mais aussi à Florence, son épouse, qui nous a chouchouté tout au long de notre séjour. La convivialité et la sympathie sont chez eux une seconde nature.
Nous avons eu tous les quatre le sentiment d’être reçus par de vieux amis.
C’est pourquoi, amis pêcheurs, n’hésitez pas, c’est une expérience inoubliable, qui ne laisse qu’un seul regret, celui d’être obligé de retourner à d’autres occupations.
D’ailleurs nous envisageons fortement de récidiver.
Merci encore à vous deux.

Patrick, séjour de pêche en Hollande


Vous souhaitez partir en séjour de pêche mais vous ne savez pas où ? Vous trouverez peut-être des réponses ici : Voyage de pêche au brochet, choisir sa destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.